Financement

Quelle banque derrière Banque Carrefour ?

En France, pour aider les entreprises à concrétiser leurs projets, plusieurs banques sont créées. Banque Carrefour BCE est l’une des plus connues de ces banques. Elle possède à la fois le meilleur rapport qualité, prix et service. Banque Carrefour est réputée pour son sérieux et les services qu’elle propose. Néanmoins, il y a une autre banque derrière elle. C’est ce que vous découvrirez dans cet article.

La banque BNP Paribas et Banque Carrefour

BNP Paribas est la banque qui vient après Carrefour Banque. Elle détient 40 % de son capital. La banque BNP Paribas est une banque qui aide les particuliers à atteindre leurs objectifs depuis plus de 65 ans. Aujourd’hui, elle se classe au premier rang en France et en Europe pour les finances personnelles et les prêts en ligne. Tous les produits financiers destinés aux particuliers de BNP Paribas peuvent être vendus directement : par téléphone, sur Internet, dans les agences BNP Paribas. Ils peuvent également être vendus indirectement dans les magasins de son réseau de partenaires et par l’intermédiaire de courtiers. Le groupe dispose d’un réseau de partenaires spécialisés pour la distribution de ses produits.

A lire également : Comment faire un rachat de crédit immobilier ?

Les services de BNP Paribas

La banque BNP Paribas dispose des services d’agence et de conseil personnalisé. Les taux de BNP Paribas dans les agences bancaires ou en ligne sont les mêmes. La banque propose des services de carte bancaire complète. Elle propose entre autres l’offre Esprit Libre. Avec ce tarif, les prix vont de 35,40 euros par an pour la carte Classic à 85,20 euros pour la carte Premium. L’offre Esprit Libre permet aux clients de bénéficier des services dits « de base« . Cette formule donne droit à un compte courant, une carte bancaire et une assurance des moyens de paiement.

Il est également possible d’ouvrir des comptes ado, des comptes pro, épargne, des crédits immo et bourse. En plus des options multiples options, cette banque permet aussi d’ajouter les services et produits bancaires complémentaires par le client. BNP Paribas propose 3 types de packs de services de base, catégorisés par âge et par besoin.

A découvrir également : Pourquoi une banque refuse un prêt immobilier ?

Impacts de BNP Paribas Personal Finance sur la Banque Carrefour

Grâce à son savoir-faire, BNP Paribas Personal Finance assure le succès de ses partenaires. Cela augmente les chances de la Banque Carrefour de devenir l’une des meilleures banques virtuelles. De plus, BNP Paribas Personal Finance encourage l’innovation numérique. En effet, elle tend à offrir à ses clients des services simples et pratiques. Elle conseille également les banques dans la mise en œuvre de stratégies orientées vers le client. Ces conseils reposent sur sa capacité à anticiper les dernières évolutions, les innovations du marché et les habitudes des consommateurs. De cette manière, elle augmente la valeur du capital client de Carrefour Banque.